En ce moment En ce moment

Grippe saisonnière : le RSI encourage à se faire vacciner maintenant

Publié par MEKIOUSSA MANSOURI le

Un délai devant être respecté entre le vaccin contre la grippe saisonnière et celui contre le virus A/H1N1, le RSI encourage ses bénéficiaires à profiter maintenant de la prise en charge du premier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Disponible depuis le 25 septembre, le vaccin contre la grippe saisonnière est pris en charge par le Régime social des indépendants (RSI). Compte tenu du délai de trois semaines à respecter entre cette vaccination et celle contre la pandémie A/H1N1 (disponible à partir de mi-octobre), le RSI encourage ses bénéficiaires à se prémunir dès à présent du premier virus. L'établissement prend en charge à 100% les personnes de plus de 65 ans ainsi que les patients souffrant de certaines maladies chroniques (maladies cardiaques, respiratoires ou neurologiques, diabète, déficit immunitaire, insuffisance rénale ou hémopathie) pour le vaccin antigrippal saisonnier. Celui-ci se procure gratuitement en pharmacie sur présentation du bon envoyé par le RSI.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

[Tribune] 11 mai : date de "la libération" ou simple étape d'un processus inédit ? Les 6 plus gros dons des chefs d'entreprise pour lutter contre le Covid-19 Travailleurs indépendants, faites-vous vacciner contre la grippe 5 leviers à actionner pour regagner de la trésorerie sans bloquer les paiements fournisseurs

Sur le même sujet