En ce moment En ce moment

Guillerme Huguen nommé président de la commission sociale de l'UFME

Publié par Agathe Jaffredo le
Guillerme Huguen nommé président de la commission sociale de l'UFME

Guillerme Huguen, 49 ans, succède à Roger Deloison, à la présidence de la commission sociale de l'Union des fabricants de menuiseries extérieures.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'Union des fabricants de menuiseries extérieures (UFME), qui soutient concepteurs, fabricants, installateurs du secteur et travaille à la définition de normes de qualité dédiées à la profession, a nommé Guillerme Huguen président de sa commission sociale.

Celui-ci a débuté sa carrière en 1981 chez Mobil Oil France en tant que responsable régional. Il a ensuite intégré la branche Vitrage du groupe Saint Gobain (SG Glass) en 1983, où il a exercé les fonctions de directeur général (France et UK) et directeur commercial et marketing. En 2007, il  est nommé directeur des développements nouveaux concepts hors Europe à Saint Gobain Distribution Bâtiment. Depuis septembre 2008, il occupe le poste de directeur général de Lapeyre Industries.

La commission sociale de l'UFME est dédiée au suivi et à la gestion de la convention collective des menuiseries, charpentes et constructions industrialisées et des portes planes. Dans le cadre de ses fonctions de président de cette structure, Guillerme Huguen aura pour principales missions d'établir des relations de confiance avec les partenaires sociaux et les pouvoirs publics, ainsi que de représenter les intérêts des adhérents au sein des groupes de travail des institutions.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Tridon

Les cosmétiques Codage ont su plaire grâce à leur concept de personnalisation. Leurs créateurs, Amandine et Julien Azencott, veillent aussi [...]