En ce moment En ce moment

Hacking de l'Hôtel de Ville de Paris 2018 : les inscriptions sont ouvertes

Publié par le - mis à jour à
Hacking de l'Hôtel de Ville de Paris 2018 : les inscriptions sont ouvertes

1100 start-up du monde entier seront réunies pour cet événement, prévu vendredi 16 mars 2018

  • Imprimer

La quatrième édition du Hacking de l'Hôtel de Ville de Paris se tiendra le 16 mars 2018. L'appel à candidatures pour participer à cette journée de rencontres et d'échanges s'est ouvert lundi 5 février 2018. Les inscriptions sont possibles sur le portail consacré à l'évènement.

L'événement est initié par la Ville de Paris et Paris&Co, l'agence de développement économique et d'innovation de Paris. Il réunira, le temps d'une journée, start-up, grands groupes, élus, investisseurs français et internationaux pour créer de réelles opportunités de travail et déceler les innovations de demain.

Plus de 1100 start-up seront sélectionnées afin de participer au plus grand MeetUp du monde. 3 300 rendez-vous d'affaires seront organisés entre start-up, grands groupes, experts français et internationaux, investisseurs et acheteurs de la Ville de Paris. En 2017, 1162 start-up avaient participé à l'événement représentant 70 nationalités.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Pierre Lelièvre

L'entrepreneuriat est aujourd'hui plébiscité. Pourtant, si les intentions sont là, il n'est pas toujours facile de se lancer. Édouard Cailleau, [...]