En ce moment En ce moment

Journée de la femme digitale : 2ème édition !

Publié par le | Mis à jour le
Journée de la femme digitale : 2ème édition !

Pour la deuxième année consécutive, la Journée de la femme digitale sera célébrée vendredi 7 mars 2014, au Palais Brongniart, à Paris. Au programme, un après-midi de rencontres, de conférences et de networking placé sous le signe des nouvelles technologies et de l'entrepreneuriat féminin.

  • Imprimer

Fortes du succès de l'an passé, Catherine Barba et Delphine Remy-Boutang reconduisent en 2014 leur opération célébrant la Journée de la femme digitale. Vendredi 7 mars 2014, rendez-vous est ainsi donné au Palais Brongniart, à Paris (IIème arr.).

L'événement, qui débute à partir de 13h30, sera ponctué de tables rondes, de conférences, de témoignages d'entrepreneuses et de moments de networking sur le thème "Change the future".

L'objectif : mettre à l'honneur les femmes chef d'entreprise ou occupant des postes de direction dans les nouvelles technologies. Et prouver par-là même que l'esprit d'entreprendre peut se conjuguer au féminin même dans un bastion supposé uniquement réservé à la gente masculine.

La première édition de la Journée de la femme digitale avait réuni près de 380 personnes après plus de 3000 demandes d'inscription.

Inscription gratuite en ligne.

Marion Perroud

Marion Perroud

Journaliste

Entre 2012 et 2016, Marion Perroud a suivi, au sein de la rédaction de Chef d’Entreprise, l’actualité des TPE (artisans du bâtiment et commerçants), des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise
Éditialis Brand Content

Par Éditialis Brand Content via Marketme

Test synchro images

Création d'entreprise

Par La Maison de l'Entrepreneur

SAS, SASU ou SARL, le type de société à créér dépend de votre situation de votre âge, mais il faut aussi tenir compte de votre profil Pole Emploi. [...]

Création d'entreprise

Par La rédaction

Exposer son idée ou son projet de façon remarquable. C'est le but d'un pitch réussi. Dans le livre Free Your Pitch, les auteurs Corine Waroquiers [...]