En ce moment En ce moment

L'OPPBTP s'attaque à la prévention des risques chez les apprentis

Publié par Carine Guicheteau le

L'OPPBTP décline aux apprentis son opération 100 minutes pour la vie, une campagne de sensibilisation à la prévention des risques dans les entreprises du BTP.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics (OPPBTP) décline son opération 100 minutes pour la vie, une campagne de sensibilisation à la prévention des risques dans les entreprises du BTP, aux apprentis. Elle se déroulera en deux phases : du 16 novembre au 4 décembre 2009 et du 18 janvier au 5 février 2010.
La campagne sera présentée sous la forme d'une émission de télévision de 100 minutes, animée par un comédien et un conseiller OPPBTP de manière ludique et interactive. Quatre thèmes seront abordés : chutes de hauteur, troubles musculo-squelettiques, risques routiers et addictions.

Retrouvez la liste des Centres de formation des apprentis (CFA) où se déroulera l'opération sur www.100minutespourlavie-cfa.fr.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Tridon

Les cosmétiques Codage ont su plaire grâce à leur concept de personnalisation. Leurs créateurs, Amandine et Julien Azencott, veillent aussi [...]