En ce moment En ce moment

La FFB s'engage pour la construction durable

Publié par VIRGINIE BEL le

La Fédération française du bâtiment lance aujourd'hui “Bâtir avec l'environnement”.

Je m'abonne
  • Imprimer

“Bâtir avec l’environnement”, lancée aujourd'hui par la Fédération française du bâtiment, est une campagne de sensibilisation à destination de ses adhérents, pour promouvoir la construction durable. Elle a mis en œuvre un dispositif de formation aux économies d’énergie, FEE Bat, comprenant trois volets. Le premier vise à identifier les éléments clefs d’une offre globale d’amélioration énergétique, le deuxième à maîtriser les outils pour mettre en œuvre ces éléments, et enfin le troisième à connaître et posséder les technologies. Ce dernier est décliné en 9 modules distincts, selon les corps de métiers.

La FFB met également à disposition des artisans une charte d’engagement, ainsi qu’une identité visuelle et un kit de communication pour leur permettre de valoriser leur nouveau savoir-faire auprès de leur clientèle.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Recrutement : construire sa marque employeur pour attirer les talents Réinstaurer de la bienveillance dans le management Lancey Energy Storage lève 8 millions d'euros pour industrialiser sa production de radiateur électrique REF 2019 : le Medef s'empare de la crise écologique et sociale
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event