En ce moment En ce moment

La Loi de Finances 2009 expliquée aux chefs d'entreprise

Publié par ANNE FALGOUX le

La chaîne comptable et financière accessible via le web, Comptalia TV, met en ligne un cours sur la Loi de Finances 2009.

Je m'abonne
  • Imprimer

La chaîne comptable et financière accessible via le Web, Comptalia TV, met en ligne un cours sur la Loi de Finances 2009. En une heure, le fiscaliste Bernard Plagnet décrypte et analyse les nouveautés fiscales (fiscalité personnelle et fiscalité de l'entreprise), avec également un chapitre sur les contrôles et un autre sur la création d'une nouvelle contribution employeur. La vidéo se veut vivante, claire et exhaustive. Le chapitrage détaillé permet de naviguer dans tous les points-clés développés. Elle est accompagnée d'un document de synthèse de 70 pages à télécharger et d'un quiz pour tester sa compréhension de la Loi de Finances. Celui-ci, ainsi que les cinq premières minutes de la vidéo, sont accessibles gratuitement. La totalité de la vidéo est disponible en s'abonnant au Pass Actu, à partir de 15 € HT par mois pour un abonnement d'un an (ou 20 € HT pour s'abonner un mois). Comptalia TV propose en effet une information professionnelle en vidéo en ligne : veille sur l'actualité fiscale, sociale, juridique, comptable - au travers d'émissions allant des brèves à l'analyse.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Se constituer une trésorerie grâce au lease back Opération conquête pour Blade qui lève 30 millions d'euros Véhicules : quelles énergies pour 2020 ? Comment "uberiser" son entreprise en arrêtant de vendre ?
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event