En ce moment En ce moment

La marque Eco Artisan désormais gérée par Qualibat

Publié par Agathe Jaffredo le

Après une procédure d'appel d'offres, Qualibat a remporté la gestion de la marque Eco Artisan. Une répartition des fonctions qui vise à assurer l'objectivité et la crédibilité du dispositif.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les 8 et 9 octobre, le conseil d'administration de la Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) a tranché : c'est l'association Qualibat qui devient l'organisme gestionnaire de la marque Eco Artisan. Rappelant que l'organisation professionnelle reste toutefois l'unique propriétaire du dispositif, Jean Lardin, président de la Capeb, indique qu’ «il était, en effet, indispensable que la marque soit gérée par un organisme, du secteur de la construction, indépendant qui garantira l'impartialité de l'attribution de la marque et sa crédibilité auprès des particuliers». Une convention sera signée entre les deux parties avant la fin 2009.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Guillaume Gibault : "Je veux défendre l'économie circulaire et locale" REF 2019 : le Medef s'empare de la crise écologique et sociale 11 PME qui cartonnent auprès de la grande distribution Le plastique s'éteint, les idées s'éveillent
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event