En ce moment En ce moment

Lancement de l'incubateur de la business school EMLYON

Publié par ANNE FALGOUX le

L'Incubateur EMLYON, lancé le 17 juin, fournit un accès à des mentors et conseils de proximité, une introduction dans les réseaux d'affaires pertinents et une visibilité sur les marchés de référence.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’Incubateur EMLYON a été lancé le 17 juin. Ses objectifs? " L'incubateur entend agir comme un accélérateur de projet. Fournissant un accès organisé à des mentors et conseils de proximité, une introduction dans les réseaux d’affaires pertinents, et une visibilité sur les marchés de référence, il dynamise ses entrepreneurs dans leur recherche d’excellence", résume Michel Coster, professeur en entrepreneuriat et directeur de la structure. Sa vocation est de devenir la référence dans l’univers des business schools européennes. Elle accueille les porteurs de projet issus des programmes d’EMLYON en vue d’un accompagnement longue durée et structuré autour de 4 services-clés : l’enseignement, le coaching/mentorat, le networking et la mise à disposition d’infrastructures spécifiques. Treize porteurs de projet sont déjà hébergés dans le bâtiment qui leur est réservé sur le campus d’Ecully. EMLYON souhaite ainsi répondre aux besoins de leaders entrepreneuriaux, capables d’innovation et de créativité, pour faire face aux bouleversements économiques et sociétaux inédits selon l'école que le monde va connaître dans les trente années à venir.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

[GPCE 2019] ContentSquare, maître de la navigation web Startup-Stud.io : 2ème saison de son programme d'accompagnement Grand Prix des Chefs d'Entreprise 2019 : les gagnants sont... Christophe Haag (EMLyon Business School) : "Pour vendre, il faut écouter son intuition"
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event