En ce moment En ce moment

Le 8 mars, la FFB célèbre la femme

Publié par Agathe Jaffredo le

Afin d'appuyer la politique de féminisation du secteur du bâtiment, la FFB organise, le 8 mars, des événements partout en France à l'occasion de la Journée de la femme.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 8 mars, les antennes départementales et régionales de la Fédération française du bâtiment (FFB) se mobilisent pour la Journée de la femme. Au programme : tables rondes, forums, conférences de presse avec des témoignages de chefs d'entreprise et de salariées afin de découvrir leurs expériences et leur passion pour la construction…

Cette journée est également l'occasion, pour certaines fédérations locales, de remettre les prix régionaux de la 2e édition des trophées "Bâtir au féminin", qui ont pour but de valoriser les chefs d'entreprise ayant embauché et fidélisé des femmes parmi leurs équipes. La remise des trophées nationaux se déroulera lors des "24 heures du Bâtiment", le 12 juin 2009, au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Rens. : www.ffbatiment.fr

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Agathe Jaffredo

Filiale du groupe Alphyr, MisterTemp' a vu son chiffre d'affaires progresser de 50 % en 2018. Lauréate du prix "PME en croissance" lors des [...]

Création d'entreprise

Par Boris Flèch, responsable de l'Académie de la franchise

La franchise est un véritable levier de développement commercial. Vous avez créé un concept qui fonctionne, ou êtes sollicité pour ouvrir un [...]