En ce moment En ce moment

Le Medef revient à la table des négociations en Guadeloupe

Publié par ANNE FALGOUX le

Le Medef revient à la table des négociations entre les syndicats patronaux et salariés en Guadeloupe, mais craint que l'accord ne freine le développement économique durable de l'île.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Medef revient à la table des négociations en Guadeloupe. Le syndicat patronal regrette toutefois dans un communiqué "que l’accord qui se dessine ne fasse que reproduire les logiques tant critiquées de ces 30 dernières années et recoure aux mêmes facilités qui freinent le développement économique durable de la Guadeloupe." Il appelle de ses vœux les états généraux sur l’avenir des départements d’outre-mer annoncés par le président de la République.

"Par ailleurs, le Medef considère que nombre de commentaires sur les chefs d’entreprise guadeloupéens issus de toutes les catégories de la population relèvent directement ou indirectement de logiques racistes inadmissibles et se réserve de poursuivre à ce titre leurs auteurs", souligne le communiqué.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

REF 2019 : le Medef s'empare de la crise écologique et sociale Global Compact Tour 2020 : encourager les PME à faire le pas du durable [Podcast] Laurent Combalbert - Négocier avec des terroristes, des syndicats et tes enfants Investir dans un immeuble de rapport pour entreprise ?

Sur le même sujet