En ce moment En ce moment

Le climat des affaires en France s'améliore en septembre 2010

Publié par CELIA GAMEIRO le

La sortie de la crise est-elle d'actualité ? En tous cas, l'indicateur du climat des affaires en France va en s'améliorant en ce début de second semestre, selon les chiffres de l'Insee.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’indicateur du climat des affaires en France, calculé à partir des réponses des chefs d’entreprise des principaux secteurs d’activité, s’améliore sensiblement en septembre 2010, selon les chiffres de l'Insee publiés le 23 septembre. L’indicateur s’établit ainsi à 102, et repasse pour la première fois depuis plus de deux ans au-dessus de sa moyenne de longue période (100).

Concernant les différents secteurs, le climat est ce mois-ci plutôt bien orienté dans le commerce de gros et de détail et, dans une moindre mesure, l’industrie et les services. Il demeure hésitant dans le bâtiment.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chypre, opportunités d'affaires Loi Pacte : le gouvernement veut accélérer la cadence Brexit : Bercy exhorte les entreprises à anticiper au maximum Les défaillances d'entreprises en France sont moins nombreuses mais de plus grande taille
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event