En ce moment En ce moment

Le remboursement anticipé du crédit impôt recherche devrait être prolongé

Publié par CELIA GAMEIRO le

Selon Les Échos du mardi 22 septembre, le gouvernement devrait prolonger le remboursement anticipé du crédit d'impôt recherche (CIR).

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon Les Échos du mardi 22 septembre qui cite des sources gouvernementales, le gouvernement devrait prolonger le remboursement anticipé du crédit d'impôt recherche (CIR). Dans le cadre du plan de relance, 3,8 milliards d'euros ont été remboursés aux entreprises de manière anticipée (au-delà des 2 milliards d'euros budgétés cette année). Cette mesure de soutien à la trésorerie des entreprises a particulièrement été apprécié epar les organisations patronales qui demandent sa pérennisation l'an prochain. Le gouvernement songerait à "assortir cette prolongation de conditions, en particulier sur le maintien de l'emploi dans l'entreprise", précise le quotidien.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Crise financière : près de 4 milliards d'euros dédiés aux start-up Comment préserver sa trésorerie : stratégie et aides de l'État Le gouvernement renforce son aide aux entreprises Le CIR améliore-t-il la compétitivité des entreprises françaises ?

Sur le même sujet