En ce moment En ce moment

Le site d'intermédiation d'Oséo attire sa millième PME

Publié par JEAN FRANCOIS ESTRABOLS le

Le site www.capitalpme.oseo.fr compte déjà, moins d'un mois après son ouverture : plus de 1 000 PME inscrites et 2 000 investisseurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancé par François Drouin, président d’OSEO, en présence de Christine LAGARDE, ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi, le site www.capitalpme.oseo.fr compte déjà, moins d’un mois après son ouverture : plus de 1 000 PME inscrites et 2 000 investisseurs. Thierry Nahon, P-dg de Lunatic Construction, est le millième dirigeant de PME à inscrire sa société sur www.capitalpme.oseo.fr. Il en témoigne : « En inscrivant ma société Lunatic Construction SAS sur le nouveau site www.capitalpme.oseo.fr, il a suffi de quelques jours et de quelques clics pour que des investisseurs français et même étrangers se manifestent et sollicitent des entretiens, pour devenir des partenaires financiers. Le projet, qui a déjà fait ses preuves à petite échelle, est original : surdimensionner les briques des jeux de construction pour enfants, les décliner dans toutes les matières et les détourner de leurs fonctions de base pour fabriquer des meubles ou construire des maisons.»

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Le crowdlending immobilier : un nouveau business modèle ? Dans les coulisses des start-up en hypercroissance Recrutement : construire sa marque employeur pour attirer les talents Scale-up : passer de PME à ETI sans accroc... Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event