En ce moment En ce moment

Les PME du transport routier toujours en grogne

Publié par le

Mercredi 14 juin, les adhérents de l'OTRE (organisation des transports routiers européens) ont mené une opération escargot à Toulouse, après Paris la veille, pour protester contre le prix du gazole.

  • Imprimer

Mercredi 14 juin, les adhérents de l'OTRE (organisation des transports routiers européens) ont mené une opération escargot à Toulouse, après Paris la veille, pour protester contre le prix élevé du gazole.
Une centaine d'adhérents ont ralenti la circulation sur le boulevard périphérique de la ville dès 7 heures du matin. L'organisation demande au gouvernement des mesures visant à limiter la hausse du prix du carburant. Les transporteurs souhaitent aussi le versement d'une ristourne sur la TIPP (taxe intérieure sur les produits pétroliers).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise
Éditialis Brand Content

Par Éditialis Brand Content via Marketme

Test synchro images

Création d'entreprise

Par La Maison de l'Entrepreneur

SAS, SASU ou SARL, le type de société à créér dépend de votre situation de votre âge, mais il faut aussi tenir compte de votre profil Pole Emploi. [...]

Création d'entreprise

Par La rédaction

Exposer son idée ou son projet de façon remarquable. C'est le but d'un pitch réussi. Dans le livre Free Your Pitch, les auteurs Corine Waroquiers [...]