En ce moment En ce moment

Les banques ont prêté plus d'argent en octobre qu'en septembre

Publié par CELIA GAMEIRO le

Dimanche 7 décembre sur France 2, la ministre de l'Économie, Christine Lagarde a présenté les chiffres de l'observatoire du crédit dont les résultats détaillés seront publiés mercredi dans la PQR.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dimanche 7 décembre sur France 2, la ministre de l'Économie, Christine Lagarde, a présenté les chiffres de l'observatoire du crédit selon lesquels les banques françaises ont prêté plus d'argent en octobre aux particuliers et aux entreprises qu'en septembre (+ 0,9 %). Les encours de crédit auprès des TPE/PME sont en hausse de 0,4 % (213 contre 212 milliards d'euros). Les encours auprès des particuliers ont eux, monté de 0,6 % (688 contre 683 milliards d'euros). Les résultats détaillés seront publiés mercredi 10 décembre dans la presse quotidienne régionale.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Brut lève 40 millions de dollars pour croître aux USA Plan épargne retraite (PER) : quels changements pour les entreprises ? Les encours des entreprises n'ont augmenté que de 0,34% en novembre 2008 [Portrait] Éric Léandri, un entrepreneur du Web militant
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event