En ce moment En ce moment

Les courtiers en travaux se fédèrent

Publié par VIRGINIE BEL le

Nicolas Daumont, président-fondateur d'Illico Travaux vient de créer la Fédération française du courtage en travaux (FFCT), afin de valoriser l'image de ce nouveau métier.

Je m'abonne
  • Imprimer

La profession de courtier en travaux vient de se pourvoir d'une organisation représentative, la Fédération française du courtage en travaux (FFCT), à l'initiative de Nicolas Daumont, président-fondateur d'Illico Travaux, nommé président de la nouvelle instance. Le but de la FFCT est d'encadrer la profession, mais également de la valoriser auprès des particuliers et des professionnels. Elle a aussi pour objectif de défendre ses intérêts vis-à-vis des pouvoirs publics, des organismes professionnels, syndicaux ou associatifs et des organismes paritaires. Renseignements : http://www.courtage-travaux-ffct.fr.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Cinq étapes pour obtenir son CIR Réussir ses premiers jours pour embarquer une nouvelle équipe 8 start-up qui bouleversent le secteur du bricolage Emploi, responsabilité des entreprises : deux priorités pour France Digitale
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event