En ce moment En ce moment

Les courtiers en travaux se fédèrent

Publié par VIRGINIE BEL le

Nicolas Daumont, président-fondateur d'Illico Travaux vient de créer la Fédération française du courtage en travaux (FFCT), afin de valoriser l'image de ce nouveau métier.

Je m'abonne
  • Imprimer

La profession de courtier en travaux vient de se pourvoir d'une organisation représentative, la Fédération française du courtage en travaux (FFCT), à l'initiative de Nicolas Daumont, président-fondateur d'Illico Travaux, nommé président de la nouvelle instance. Le but de la FFCT est d'encadrer la profession, mais également de la valoriser auprès des particuliers et des professionnels. Elle a aussi pour objectif de défendre ses intérêts vis-à-vis des pouvoirs publics, des organismes professionnels, syndicaux ou associatifs et des organismes paritaires. Renseignements : http://www.courtage-travaux-ffct.fr.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

David Callegari, DG d'In Sun We Trust : " Nous deviendrons leader français du photovoltaïque résidentiel " Covid-19 : les néo-entrepreneurs appellent à l'aide Cinq étapes pour obtenir son CIR 4 startup à impact pour améliorer la RSE de votre entreprise

Sur le même sujet