En ce moment En ce moment

Les dirigeants de PME restent positifs quant à l'avenir

Publié par CELIA GAMEIRO le

Le moral des patrons de PME reste stable en ce premier mois de l'année, selon le baromètre mensuel LCL-La Tribune réalisé par Ipsos et publié le 25 janvier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les patrons de petites et moyennes entreprise ont retrouvé leur confiance. C'est du moins ce qui ressort du baromètre La Tribune-LCL réalisé par Ipsos auprès de 300 PME et publié le 25 janvier dans les colonnes du quotidien.

On y apprend que, certes, "le moral des patrons de PME perd trois points en janvier par rapport à décembre, pour s'établir à 102 points mais cette baisse fait suite à un fort rebond de huit points constaté en décembre". Sont-ils confiants dans la croissance de leur entreprise pour 2011? Réponse positive à 51%. "Cette petite majorité est obtenue grâce aux secteurs des ventes (79% de réponses positives) et des services (70%)", précise La Tribune.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La croissance économique française baisse mais les PME résistent Protégez votre Trésorerie grâce au Meilleur Taux de Change La revue de presse éco de la semaine (15 au 19 octobre) REF 2019 : le Medef s'empare de la crise écologique et sociale
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event