En ce moment En ce moment

Les métiers du bâtiment font leur tour de France

Publié par VIRGINIE BEL le

Dix-huit villes en trois ans, c'est le parcours du projet "Cité Bâtisseur", initiative de la Fédération française du bâtiment lancée le 2 octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le but de “Cité Bâtisseur” ? Faire découvrir aux jeunes les métiers du bâtiment, notamment à travers leurs formations et leurs débouchés. Le projet, signé de la Fédération française du bâtiment (FFB), a lieu du 2 au 6 octobre, et devrait parcourir dix-huit villes en trois ans, en commençant par Lyon. Au programme également : un défilé de mode en tenues confectionnées à partir de matériaux utilisés dans le bâtiment.
L'inauguration se fera en présence du secrétaire d'État au logement, Benoist Appari, du ministre de l'Aménagement du territoire, Michel Mercier, et du Haut-commissaire aux solidarités actives et à la Jeunesse, Martin Hirsch.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Entrepreneuriat : où sont les femmes ? MisterTemp' bouscule le secteur de l'intérim Entreprendre à l'ouest, cap sur la Bretagne Entreprendre dans les quartiers prioritaires, le Concours Talents des Cités est lancé

Sur le même sujet