En ce moment En ce moment

Matignon prolonge les mesures du plan de relance

Publié par CELIA GAMEIRO le

François Fillon a notamment annoncé, jeudi 17 septembre, que les produits d'Oséo créés dans le cadre du plan de relance seront prolongés sur 2010.

Je m'abonne
  • Imprimer

François Fillon a annoncé, jeudi 17 septembre, que les produits d'Oséo créés dans le cadre du plan de relance, ainsi que la garantie des crédits bancaires de court terme, seront prolongés sur 2010. Oséo sera, en outre, chargé de gérer les prêts participatifs. Le Fonds stratégique d'investissement (FSI) va, quant à lui, voir ses moyens renforcés et devenir le guichet unique de l'intervention publique en fonds propres dans les PME. La dernière mesure de Matignon pour soutenir le financement des petites structures porte sur l'assurance-vie. L'objectif est d'accroître la part de l'assurance-vie investie dans les PME. Christine Lagarde s'est vue confiée ce dossier.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Loi Pacte : le gouvernement veut accélérer la cadence Brexit : Bercy exhorte les entreprises à anticiper au maximum Votre plan d'action commercial est-il vraiment efficace ? Formation en CFA : un avantage pour l'apprenti et l'entreprise
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event