En ce moment En ce moment

Nicolas Sarkozy a dévoilé son plan de relance

Publié par CELIA GAMEIRO le

Le président a présenté, jeudi 4 décembre à la mi-journée, son plan de relance de l'économie. Parmi les mesures, une aide à l'embauche pour les TPE.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le président a présenté, jeudi 4 décembre à la mi-journée, son plan de relance de l'économie. Parmi les mesures, le remboursement par l'État de 11,5 milliards d'euros de dettes qu'il doit aux acteurs économiques et la simplification des procédures dans le domaine de la commande publique. Par ailleurs, toutes les nouvelles embauches que les entreprises de moins de 10 salariés réaliseront en 2009, seront aidées à hauteur de l'intégralité des charges patronales au niveau du smic. Des investissements importants de l'État sont également prévus dans les domaines ferroviaire et énergétique. Le coût de ce plan est évalué à 26 milliards sur deux ans.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Medef : son plan de relance post-confinement sur la table Nicolas Brien (France Digitale) : "Il faut réconcilier transition environnementale et transformation numérique" La France séduit les investisseurs étrangers Bpifrance : une année au plus près des territoires

Sur le même sujet