En ce moment En ce moment

Nicole Notat propose 40 "bonnes pratiques"

Publié par CELIA GAMEIRO le

Nicole Notat, présidente de l'agence de notation sociale Vigeo (et ancienne patronne de la CFDT), a remis mardi 2 juin son rapport sur les "bonnes pratiques seniors" au secrétaire d'État à l'Emploi.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nicole Notat, la présidente de l'agence de notation sociale Vigeo (et ancienne patronne de la CFDT), a remis mardi 2 juin son rapport sur les “bonnes pratiques seniors” à Laurent Wauquiez, le secrétaire d'État à l'Emploi. Le principe de ce rapport ? Partir des politiques "seniors" de 11 entreprises volontaires dont Adecco, Areva et Vinci (tutorat et formations par exemple) pour en tirer un "recueil de pratiques managériales qui, par leur pertinence, leur efficience ou leurs conséquences, présentent un caractère d'exemplarité". La quarantaine d'idées identifiées sera diffusée aux branches professionnelles et dans les territoires.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Les PME ont leur agence de notation de crédit Objet social des entreprises : le rapport Notat/Sénard plaide pour un rôle social et environnemental Opération conquête pour Blade qui lève 30 millions d'euros Ce que je pense
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event