En ce moment En ce moment

Nouvelle dénomination pour la FFIE

Publié par Agathe Jaffredo le

Afin de renforcer sa politique d'ouverture et de prise en compte des réalités du marché de l'électricité, la FFIE devient la Fédération française des entreprises de génie électrique et énergétique.

Je m'abonne
  • Imprimer

LA FFIE devient la Fédération française des entreprises de génie électrique et énergétique. Le groupement, qui rassemble 4 700 sociétés sur le territoire, renforce ainsi l’un de ses objectifs : contribuer à une meilleure maîtrise de l’utilisation de l’énergie. Depuis 1924, cette structure remplit une mission de représentation et de défense des entreprises du secteur, mais aujourd’hui, elle entend aller au-delà en sensibilisant les dirigeants sur la consommation énergétique des bâtiments.

En complément de cette nouvelle dénomination, la FFIE a développé une campagne de communication destinée à interpeller les professionnels de la filière, mais aussi les jeunes. D’autres outils tels que le site Internet www.ffie.fr sont mis en place pour permettre aux entreprises de s’informer sur les activités de la Fédération, la conjoncture du marché de l’électricité ou encore les dernières normes techniques en vigueur.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Nouveau financement de la formation : casse-tête et simplifications Comment éviter la requalification des contrats de prestation de services en contrats de travail ? Megan Clarken devient CEO de Criteo Investir dans un immeuble de rapport pour entreprise ?
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event