En ce moment En ce moment

PM'up: un appel à projets pour les PME-PMI franciliennes

Publié par ANNE FALGOUX le

La région Île-de-France reconduit son appel à projets PM'up, pour les PME-PMI à fort potentiel de développement. Les 200 lauréats recevront des aides jusqu'à 250 000 € par entreprise, sur trois ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

La région Île-de-France reconduit son appel à projets PM’up, pour les PME-PMI à fort potentiel de développement. Les 200 lauréats recevront des aides jusqu’à 250 000 € par entreprise, sur trois ans, sous la forme d'un accompagnement construit à partir d’un diagnostic approfondi de l’entreprise et de son projet de développement. Ouvert aux entreprises franciliennes de 20 de 250 salariés, réalisant un  chiffre d’affaires inférieur à 50 millions d’euros, ce concours sera présenté aux futurs candidats lors de deux réunions d’information, le 12 mars à 17h15 à la Place des Métiers d'Emerainville et le 17 mars à 17h15 à Moret-sur-Loing.
Les entreprises candidates doivent relever d’une filière prioritaire ou appartenir à un territoire prioritaire (quartiers de la politique de la ville et “franges” de l’Île-de-France) ou bien être confrontées à des difficultés d’adaptation aux mutations de leur environnement territorial, concurrentiel ou technologique. Dans ce cas, leur projet doit inclure une stratégie leur permettant d’anticiper ces évolutions pour conquérir de nouveaux marchés et développer leurs activités. Il est à noter que les projets intégrant une démarche socio-environnementale exemplaire bénéficient d’un appui bonifié.
Dépôts des candidatures sur le site : www.iledefrance.fr

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Mathieu Viviani

Lancée en 2012 par Stéphanie Pelaprat, qui n'a alors que 21 ans, Restopolitan propose un abonnement de 9,99 &#8364; par mois et sans engagement [...]