En ce moment En ce moment

Paris Pionnières fait pitcher les entrepreneuses

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Paris Pionnières fait pitcher les entrepreneuses

Le programme d'amorçage de Paris Pionnières, l'incubateur parisien, fait sa rentrée. Du 28 au 30 septembre, les porteuses de projet sont invitées à venir tester leur idée d'entreprise avec des experts et des entrepreneuses. Revue de détails.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous êtes une femme et souhaitez valider votre idée avant de vous lancer dans l'aventure entrepreneuriale ? C'est ce que propose l'incubateur parisien Paris Pionnières aux porteuses de projet, à travers son programme d'amorçage. L'idée pour les participantes est de se donner trois jours pour acquérir des clés de réussite et valider son concept d'entreprise grâce à l'accompagnement de professionnels. La prochaine édition de ce programme, baptisé Possible et qui a fêté sa première année d'existence en juin, aura lieu du 28 au 30 septembre prochains.

Au programme : formations (business model, business plan, conseils juridiques...), masterclass avec une entrepreneuse, conseils d'experts (en droit, financement, digital...), pitch devant un jury de professionnels. A la clé : la possibilité, pour le coup de coeur du jury, d'intégrer le programme de pré-incubation de Paris Pionnières. Ce programme a lieu quatre fois par an et chaque édition est ouverte à 20 porteuses de projet.

La participation est payante : 300 euros TTC. Inscription en ligne.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Start-up

Par Céline Tridon

Ils sont Français mais ont fait le choix d'entreprendre aux Etats-Unis. En plein de coeur de Manhattan, le mardi 24 septembre 2019, ces patrons [...]