En ce moment En ce moment

Participez au grand prix des jeunes créateurs du commerce

Publié par le

Vous êtes propriétaire d'un concept commercial innovant et peu implanté en France ? Faites acte de candidature et gagnez peut-être un emplacement dans un centre commercial !

  • Imprimer

Le grand prix des jeunes créateurs du commerce fait le pari de dénicher les nouveaux concepts commerciaux qui ont leur place dans les centres commerciaux de demain. Initié par le groupe Unibail-Rodamco, investisseur et développeur européen en immobilier commercial, ce concours récompense, chaque année, trois concepts innovants de boutiques, portés par de jeunes entrepreneurs. Avec en premier prix, l'ouverture de leur boutique en centre commercial, à Paris ou en région, avec prise en charge du droit d'entrée et sans facturation de loyer les six premiers mois d'exploitation dans la limite cumulée de 750 000 €.

 Qui peut faire acte de candidature ? Toute personne physique ou morale, demeurant ou ayant son siège social en France, propriétaire d'un concept commercial. Ce dernier doit avoir été créé postérieurement au 1er janvier 2007 et doit pouvoir s'implanter sur des surfaces inférieures à 300 m². Par ailleurs, il doit avoir fait l’objet de deux implantations au maximum en France, étant entendu qu’il peut n’avoir fait l’objet d’aucune implantation.

 Vous avez jusqu'au 31 mars 2010 pour faire acte de candidature.

 Rens. : www.grandprixjeunescreateurs.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise
Éditialis Brand Content

Par Éditialis Brand Content via Marketme

Test synchro images

Création d'entreprise

Par La Maison de l'Entrepreneur

SAS, SASU ou SARL, le type de société à créér dépend de votre situation de votre âge, mais il faut aussi tenir compte de votre profil Pole Emploi. [...]

Création d'entreprise

Par La rédaction

Exposer son idée ou son projet de façon remarquable. C'est le but d'un pitch réussi. Dans le livre Free Your Pitch, les auteurs Corine Waroquiers [...]