En ce moment En ce moment

Pour une meilleure compréhension des TIC, la CCI de Paris lance l'Echangeur PME

Publié par le

Ce service aux entreprises de la CCI de Paris se veut un lieu de débats, de démonstrations et d'échanges pour tous les entrepreneurs.

  • Imprimer

Ce service aux entreprises de la CCI de Paris se veut un lieu de débats, de démonstrations et d'échanges pour tous les entrepreneurs. Il souhaite leur offrir, à partir d'illustration concrètes de leurs usages, une meilleure compréhension des TIC.
Ainsi, grâce à l'Echangeur PME, les chef d'entreprises peuvent s'inscrire à des visites découverte (30 minutes, gratuit, sur rendez-vous) et des visites thématiques (2 heures, gratuit, sur rendez-vous) sur des sujets comme : le e-commerce, la e-formation, la veille, le e-marketing ou les échanges électroniques avec l'administration.
En outre, ce service propose des conférences et des rencontres gratuites animées par des intervenants spécialisés qui viennent exposer les nouveaux modèles et nouvelles tendances d'Internet mais aussi des ateliers et des formations d'une journée.

www.echangeur-pme.ccip.fr ; echangeur-pme@ccip.fr ;Tél : 0820 012 112 ;  2, rue de Viarmes 75001 Paris.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par La Maison de l'Entrepreneur

SAS, SASU ou SARL, le type de société à créér dépend de votre situation de votre âge, mais il faut aussi tenir compte de votre profil Pole Emploi. [...]

Création d'entreprise

Par La rédaction

Exposer son idée ou son projet de façon remarquable. C'est le but d'un pitch réussi. Dans le livre Free Your Pitch, les auteurs Corine Waroquiers [...]