En ce moment En ce moment

Primobox dématérialise le bulletin de paie

Publié par Céline Tridon le
Primobox dématérialise le bulletin de paie

Primobox, éditeur de logiciel en mode Saas, élargit sa gamme de produits avec Primobox Demat RH et permet aux entreprises de passer au bulletin de paie électronique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Primobox, éditeur de logiciel en mode SaaS (location sur Internet), complète sa gamme de logiciels avec Primobox Demat RH, une solution de dématérialisation à valeur probante des bulletins de paie. Répondant à la toute nouvelle législation en la matière, qui depuis mai dernier autorise les entreprises à passer au bulletin de paie électronique, ce produit propose un double système d’archivage, dans des coffres-forts électroniques distincts, pour les employeurs et les salariés. Le salarié peut ainsi placer, dans son coffre-fort personnalisé, ses bulletins de paie mais aussi d’autres documents personnels (factures, actes notariés, documents administratifs et fiscaux, etc.). Il peut les consulter à tout moment et conserve ce procédé d’archivage même après avoir quitté l’entreprise. Le coût pour l’entreprise est fonction du nombre de bulletins émis. Ce service est proposé à partir de 0,59 €/bulletin (archivage de 5 à 10 ans inclus).

Renseignements sur www.primobox.com.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Quels outils pour travailler en mode projet ? Faites face au contrôle Urssaf de votre société ! La facturation au coeur du fonctionnement de votre entreprise Le bulletin de paie se refait une beauté au 1er janvier 2018
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event