En ce moment En ce moment

Securio B34 : en toute confidentialité !

Publié par ANNE FALGOUX le

Éliminez les risques de voir des informations confidentielles récupérées dans votre poubelle. Le destructeur central de documents Securio B34 allie efficacité et niveau sonore quasi nul.

Je m'abonne
  • Imprimer

Éliminez les risques de voir des informations confidentielles récupérées dans votre poubelle. Satas, leader sur le marché du traitement courrier, lance un nouveau destructeur de documents, baptisé Securio B34. Soucieux de la réduction du bruit, le fabricant garantit un fonctionnement dans un quasi silence. D’une capacité de 100 litres, il est doté d’un panier séparé pour les débris de CD, ce qui rend possible le tri sélectif. Une touche permet le redémarrage dès l’introduction de documents du destructeur même s’il était éteint auparavant. À partir de 765 € HT, renseignements sur : www.satas.fr.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Le Wi-Fi : votre faux-ami Qu'est-ce qu'une fraude " astucieuse " et comment y faire face ? La meilleure arme du pirate informatique contre votre société : le social engineering 10 objets indispensables pour les chefs d'entreprise
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event