En ce moment En ce moment

Testntrust présente ses bornes interactives d'avis clients

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Testntrust présente ses bornes interactives d'avis clients

Le site comparateur de satisfactions clients a présenté ses nouvelles bornes interactives destinées aux lieux de vente en avant-première sur le Salon Stratégie Clients à Paris (du 3 au 5 avril 2012).

Je m'abonne
  • Imprimer

Testntrust, site comparateur de satisfactions clients, a présenté en exclusivité ses nouvelles bornes interactives d'avis clients sur le Salon Stratégie Clients à Paris (du 3 au 5 avril 2012).

Avec pour mission de recueillir les appréciations des consommateurs, ces bornes sont destinées à tous les lieux de ventes. Elles permettent notamment d'afficher la note globale d'un établissement et de suivre son évolution en temps réel. L'entreprise a aussi la possibilité de répondre à chaque client.

Depuis le 3 avril dernier, des bornes "pilotes" sont installées dans quelques enseignes de distribution et dans des hôtels, partout en France, afin de tester leur ergonomie et la logistique dans différents environnements.

"Nous nous adressons aux entreprises qui, quelle que soit leur taille, prennent le parti d'afficher en toute transparence leur note et leurs avis modérés par un tiers de confiance", a déclaré Frédéric Hougard, cofondateur de Testntrust.

Testntrust propose quatre modèles de bornes selon les besoins des marques : sur pied, adaptée aux comptoirs, version simple ou prestige.

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Voitures électriques : tous les modèles 2020 Véhicules : quelles énergies pour 2020 ? Cartes carburant : les pétroliers se mettent au vert La gestion fournisseur : un nouvel enjeu de réputation

Sur le même sujet