En ce moment En ce moment

Un nouveau dispositif pour les entreprises en Essonne

Publié par ANNE FALGOUX le

La CCI de l'Essonne lance Innov'Essonne, un dispositif qui regroupe l'offre en matière d'accueil, d'accompagnement individuel et collectif, d'animation et d'hébergement des entreprises innovantes.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de l'Essonne lance Innov’Essonne, un dispositif à destination aussi bien des porteurs de projets innovants qu'aux entreprises plus matures. Il regroupe l'offre en matière d’accueil, d’accompagnement individuel et collectif, d’animation et d’hébergement, de l'étape de création, à celle de communication : aide à la création d’entreprises innovantes, implantation au sein des pépinières Genopole Entreprises et Innov Valley, aide à l’identification des pistes de développement et des sources de financements, à la recherche de partenaires technologiques et commerciaux aux niveaux national, européen et international, accès aux programmes communautaires, initiation à la veille sur internet, au service Press4All, pour rédiger des communiqués, etc.

www.essonne.cci.fr

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

5 idées reçues sur l'innovation

5 idées reçues sur l'innovation

5 idées reçues sur l'innovation

Sur le même sujet

Innovation

Par Céline Tridon

Pour aider grands groupes, PME innovantes et start-up à mieux travailler ensemble, le Médiateur des entreprises et le Comité Richelieu co-signent [...]