En ce moment En ce moment

Une manifestation contre la réforme des retraites devant le siège du Medef

Publié par VIVIANE HASSANEIN le

Mercredi 3 novembre, 300 personnes se sont réunies devant les bureaux parisiens du syndicat patronal à l'appel de l'Union régionale Île-de-France CGT, pour protester contre la loi sur les retraites.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quelque 300 personnes ont manifesté contre la réforme des retraites devant le siège du Medef, mercredi 3 novembre. Elles étaient rassemblées à l'appel de l'Union régionale Île-de-France CGT. "Nous manifestons symboliquement ici, puisque Madame Laurence Parisot a revendiqué la paternité de la réforme des retraites votée par le Parlement", a déclaré à l'AFP Pascal Joly, le secrétaire général de l'UR-CGT-IdF, cité par "Les Échos".

Pour rappel, le Parlement a adopté définitivement la réforme, mais une manifestation est tout de même prévue samedi 6 novembre. Ce sera la huitième journée d'action.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Boris Flèch, responsable de l'Académie de la franchise

La franchise est un véritable levier de développement commercial. Vous avez créé un concept qui fonctionne, ou êtes sollicité pour ouvrir un [...]

Création d'entreprise

Par Mathieu Viviani

Lancée en 2012 par Stéphanie Pelaprat, qui n'a alors que 21 ans, Restopolitan propose un abonnement de 9,99 &#8364; par mois et sans engagement [...]