En ce moment En ce moment

3 start-up qui innovent dans la santé et l'environnement

Publié par Amélie Moynot le

Repérées par la plateforme de crowdfunding Hoolders, qui les a récemment fait pitcher, ces 3 start-up évoluant dans le domaine de l'environnement, de la santé et du bien-être, sont en phase de développement et préparent leur déploiement. Présentations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hoolders

Créée en 2014, Hoolders est une plateforme de crowdfunding spécialisée dans le co-funding. Autrement dit, elle permet aux particuliers d'investir aux côtés de professionnels dans des entreprises en développement. Celles-ci sont issues de trois secteurs d'activité : la santé, les objets connectés et la silver économie.

Elle fait périodiquement pitcher des start-up dans des co-funding live, des événements qui visent à leur permettre de trouver des financements autrement tout en augmentant leur notoriété. Rheofast et Culteev ont par exemple pitché lors du Positive Economy Forum au Havre le 14 septembre, Rheofast (de nouveau) et DietSensor lors d'une soirée organisée avec la Région Ile-de-France le 10 octobre.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet