En ce moment En ce moment

5 start-up qui veulent changer le monde par la science

Publié par Amélie Moynot le

Repérées au Hello Tomorrow Challenge, un concours international de start-up dont la finale s'est tenue le 14 octobre 2016 à Paris, ces entreprises tricolores développent, dans différents domaines scientifiques, des produits et services visant à améliorer le monde de demain. Découverte.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hello Tomorrow Challenge

Le Hello Tomorrow Challenge est un concours international de start-up organisé par l'association du même nom, dans le cadre d'un sommet dédié à l'innovation et à la science dont la quatrième édition a eu lieu à Paris les 13 et 14 octobre 2016.

Dans neuf domaines (énergie, mobilité, data et intelligence artificielle...), 3500 candidatures ont été reçues. Les 5 start-up sélectionnées dans ce diaporama faisaient toutes parties du Top 69. L'une d'entre elles s'est particulièrement distinguée : NovaGray, qui dans la catégorie Soins de santé, a remporté le trophée, soit un chèque de 15 000 euros.

Le vainqueur du challenge, toutes catégories confondues, est Lilium, une start-up allemande pour qui le moyen de transport de demain sera ce jet futuriste. Elle a remporté 100 000 euros.

>> Retrouvez ici une partie du palmarès du concours de l'année dernière


Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event