En ce moment En ce moment

8 start-up investissent l'agroalimentaire

Publié par Stéphane Guillard le

La 6e session du Jeudigital - exceptionnellement "Mardigital" - s'est tenue au ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt le 28 avril 2015. Huit start-up révélatrices du dynamisme des écosystèmes français dans le domaine de l'agroalimentaire étaient à l'honneur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Miimosa

Miimosa : une plateforme de financement participatif exclusivement dédiée à l'agriculture et à l'alimentation.

Au-delà d'offrir une alternative à la finance traditionnelle, Miimosa se veut un lieu d'échange, de partage et de solidarité entre une communauté de contributeurs et les porteurs de projet de ces secteurs. Afin de récompenser la générosité des contributeurs, de nombreuses contreparties sont proposées.

Vous êtes porteur de projet dans un des domaines couverts par la plateforme ? Il vous suffit de cliquer sur "Lancer mon projet" et de compléter le formulaire. L'équipe dispose ensuite de 7 jours ouvrés pour donner ou non son accord. Quelle que soit sa réponse, aucun autre document n'est à fournir, ni plan de financement ni dossier administratif.

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Tridon

Les cosmétiques Codage ont su plaire grâce à leur concept de personnalisation. Leurs créateurs, Amandine et Julien Azencott, veillent aussi [...]