En ce moment En ce moment

#VivaTech : 5 fintech qui se démarquent

Publié par Amélie Moynot le

Les services financiers se transforment. La preuve avec ces 5 start-up repérées sur le salon Viva Tech, jeudi 30 juin 2016 à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tapbuy

L'avenir de l'achat en ligne se jouera sur le mobile. Cela, la start-up Tapbuy l'a bien compris. Son objectif : aider les retailers à augmenter leur taux de conversion sur mobile en facilitant l'achat pour le consommateur. " En moyenne un site sur mobile convertit trois à quatre fois moins qu'un site sur PC. L'idée est d'augmenter les taux de conversion d'au moins 30 %, et jusqu'à 500 % ", explique Olivier Cotinat, cofondateur.

Concrètement, la start-up porte ses efforts sur l'amélioration de l'ergonomie, la rapidité ou encore l'optimisation des informations demandées au consommateur sur les sites de m-commerce. Ses premiers clients sont issus des domaines de l'habillement ou encore de la décoration. Elle repose sur un modèle à la performance et vend son service à partir de 1000 euros par mois en fonction du volume.

Repères

Localisation : Paris

Fondateurs : Nicolas Baudran, Olivier Catinat, Philippe Huysmans et Jérôme Pellegrin

Raison sociale : spin-off de Flayr

Création : mars 2016

Effectif : 16 personnes

CA prévisionnel 2016 : NC

@TapBuyio

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Sur le même sujet