En ce moment En ce moment

Les 10 franchises qui montent

Publié par Christelle Magaud le

Quatre mille candidats postulent pour prendre une franchise cette année ! Preuve que le secteur a le vent en poupe ! En écho à ce plébiscite, la montée en puissance de Franchise Expo Paris, qui se déroulera du 22 au 25 mars. A cette occasion, passage en revue de concepts inédits de franchise.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bubble Bump, ça secoue !

Débarqué tout droit de Norvège, ce sport de ballon donne lieu à des manifestations délirantes. Les joueurs, dotés d'un costume à bulles transparent, jouent en effet plutôt à se dégommer qu'à marquer des buts. Les premières vidéos de Bubble Bump ont créé le buzz, les franchises ont poussé comme des champignons, atteignant, à date, le nombre de 37. Objectif affiché : que tous les français puissent s'éclater " autrement " (traduisez avec Bubble Bump!) à moins de 50 kms de chez eux. Moyennant un investissement global de l'ordre de 10 000 euros, le franchisé peut espérer réaliser un CA annuel de 120 000 euros au bout de deux ans.

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Tridon

Les cosmétiques Codage ont su plaire grâce à leur concept de personnalisation. Leurs créateurs, Amandine et Julien Azencott, veillent aussi [...]