En ce moment En ce moment

Des petits déjeuners d'intégration pour jeunes dirigeants

Publié par le - mis à jour à

Votre entreprise a été créée il y a moins de deux ans et vous souhaitez obtenir des informations sur les formalités administratives et juridiques ? Participez aux petits déjeuners organisés par le greffe du Tribunal de commerce de Paris.

  • Imprimer

Vous venez de créer votre entreprise? La greffe du tribunal de commerce de Paris vous convie à des petits-déjeuners pour vous accompagner dans vos démarches. Les points abordés durant ces rencontres ? Les formalités à accomplir lors des deux premières années d’exercice de leur entreprise, leur dématérialisation et leur suivi en ligne, les documents à tenir comme les livres de commerce, les procédures pour récupérer une créance ou régler un litige avec un partenaire commercial.

Les nouveaux chefs d’entreprise y trouveront également des éléments pour connaître les services proposés par le Greffe : les informations en ligne légales et financières sur les concurrents, clients et partenaires commerciaux, l’interrogation via internet des juristes du Greffe ou encore les télédéclarations et déclarations fiscales et sociales.

Retrouvez les dates des différentes rencontres sur le site www.greffe-tc-paris.fr/communication/evenements_dej.htm

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet