Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Start-up: Lancement d'une école pour de futurs entrepreneurs

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Start-up: Lancement d'une école pour de futurs entrepreneurs

L'Accélérateur, la structure d'accompagnement notamment lancée par Michel de Guilhermier, Juan Hernandez, et Jonathan Lascar, lance une école des entrepreneurs, à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'Accélérateur, le spécialiste de l'accompagnement de start-up avec un modèle de fonds d'investissement, lance une école d'entrepreneuriat qui devrait accueillir une première promotion d'une vingtaine de futurs créateurs d'entreprise dès l'automne prochain.

"Depuis deux ans, l'Accélérateur a accompagné une quarantaine d'équipes d'entrepreneurs, avec succès puisque 95% sont en passe de réussir et certains sont déjà à la tête de véritables success stories, comme 1001Menus, FioulReduc ou encore FamiHero", précise L'Accélérateur dans un communiqué.

" Les formations classiques en entrepreneuriat mettent principalement l'accent sur le bagage théorique ; mais pas assez sur le "terrain", et elles ne sont pas toujours assurées par des entrepreneurs chevronnés " ajoute Michel de Guilhermier, Président et cofondateur de l'Accélérateur.

Baptisée l'Ecole des Entrepreneurs, cette nouvelle structure accueillera de futurs entrepreneurs ayant un profil Bac+5, avec ou sans expérience professionnelle. L'enseignement sera développé pendant six mois (d'octobre à avril) autour de trois pôles de même équilibre : les cours, les travaux pratiques terrain et les stages en start-up (notamment dans celles de l'Accélérateur).Son coût serait compris entre 6000 et 8000 euros.

<="" l'accélérateur.="" span="">

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page