En ce moment En ce moment

Jeunes entrepreneurs : décrochez le Prix MoovJee - Innovons ensemble !

Publié par le | Mis à jour le
Jeunes entrepreneurs : décrochez le Prix MoovJee - Innovons ensemble !

Vous êtes entrepreneur ou porteur de projet de moins de 26 ans ? Postulez à l'appel à candidatures du Prix MoovJee - Innovons ensemble, qui récompensera les jeunes pousses prometteuses, le mardi 12 avril 2016. Date butoir de dépôt des dossiers : mercredi 2 mars 2016.

  • Imprimer

Quel est le point commun entre la marque de chaussures Faguo, les préparations pour pâtisseries Marlette, les déménageurs de Des bras en plus, les producteurs de jus de fruits Borderline, ou encore le système d'éclairage naturel par fibre optique Echy ? Ces start-up, aujourd'hui devenues PME, ont toutes été révélées grâce au Prix MoovJee - Innovons ensemble.

Bonne nouvelle pour les jeunes entrepreneurs, l'appel à candidatures de la 7ème édition, organisée par le Mouvement pour les jeunes et les entrepreneurs (MoovJee) et Retis, est désormais ouvert jusqu'au mercredi 2 mars 2016 à 12h (heure de Paris). La remise des prix aura, elle, lieu mardi 12 avril 2016.

Seules conditions pour participer : être âgé de 18 à 26 ans inclus (30 ans inclus pour les doctorants) et être porteur de projet ou entrepreneur.

Trois grands prix et 4 mentions spéciales

Trois grands prix et 4 mentions spéciales sont à décrocher :

- Le Grand Prix Moovjee pour les entreprises déjà créées,

- Le Prix Innovons Ensemble pour les porteurs de projet et auto-entrepreneurs,

- Le Prix du Public avec vote en ligne du 9 au 23 mars,

- La mention spéciale Étudiant - Entrepreneur,

- La mention spéciale Innovation technologique,

- La mention spéciale Engagement Citoyen,

- La mention spéciale Premiers pas vers l'export.

À la clé, des dotations de 150 000 euros dont 25 000 euros à partager entre lauréats et finalistes, un accompagnement personnalisé des organisateurs (programme de mentorat du MoovJee, hébergement de Retis, etc.), 2 journées de séminaires et des produits et services offerts par les partenaires.

Postulez ici !

Marion Perroud

Marion Perroud

Journaliste

Entre 2012 et 2016, Marion Perroud a suivi, au sein de la rédaction de Chef d’Entreprise, l’actualité des TPE (artisans du bâtiment et commerçants), des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet