En ce moment En ce moment

Des food-trucks en route vers le succès

Publié par Céline Tridon le

Le phénomène food-truck compte de plus en plus d'adeptes. Ces points de restauration mobiles sillonnent les villes, pour proposer des concepts originaux à l'heure du déjeuner ou du dîner. Présentation de six food-trucks prometteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mozza & co, l'adresse des amoureux de l'Italie

Comme son nom l'indique, Mozza & Co tourne autour d'un produit phare : la mozzarella. A l'origine du concept, deux frères passionnés des produits du terroir italien, Arthur et Ugo Gambard. Cette trattoria revisitée se décline depuis 2013, année de sa création, sous de multiples formes : food-trucks, donc, mais aussi triporteur, container et des kiosques dans différents centres commerciaux, aéroports et gares. Mozza & Co compte aussi un restaurant dans le 9ème arrondissement de Paris. L'enseigne prévoit d'ouvrir deux nouveaux points de vente en 2019 : un corner à Roissy Charles-de-Gaulle et un corner en franchise à la gare Paris - Montparnasse.

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

[Tribune] 4 règles à connaître avant d'entreprendre dans la "food" REF 2019 : le Medef s'empare de la crise écologique et sociale Les bonnes recettes des PME au succès "food" Franchise : 6 enseignes à suivre en 2019

Sur le même sujet