En ce moment En ce moment

10 jeunes entrepreneurs du digital français à suivre en 2019

Publié par Christelle Magaud le

Bill Gates, Steve Jobs, Mark Zuckerberg... Ils ont créé leur entreprise en ayant moins de 30 ans. Et ils ont tous réussi. De quoi motiver les jeunes créateurs de start-up d'aujourd'hui. Tour d'horizon des plus prometteurs sélectionnés par E-commerce Magazine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Payfit, Firmin Zocchetto devient le pro de la fiche de paye dématérialisée

La fintech a le vent en poupe. Et la jeune pousse Payfit surfe sur la tendance. Cofondée en 2015 par le jeune Firmin Zocchetto après sa formation ESCP (et avec ses acolytes Ghislain de Fontenay et Florian Fournier), la start-up a rapidement su séduire de nombreux clients avec sa plateforme qui fait passer à l'ère numérique les fiches de paie. En digitalisant et en simplifiant la gestion de la paie mais aussi les processus RH, cette solution fait gagner du temps eux employeurs et aux RH. D'où son développement rapide, qui a nécessité de forts recrutements. Payfit s'affiche à la première position dans le classement Top Startups de LinkedIn, qui répertorie les jeunes pousses les plus attractives. Cela s'explique par la volonté de Firmin Zoccheto et de ses associés de personnaliser l'expérience collaborateur pour tirer le meilleur de chacun. Un modèle vertueux et performant.


Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Start-up

Par Mathieu Viviani

Mercredi 18 juillet 2019, la fintech allemande N26 a levé 170 millions de dollars. Elle souhaite utiliser ces fonds pour accélérer son déploiement [...]