[Vidéo] Olivier de la Chevasnerie (Réseau Entreprendre) : "Le reconfinement pèse sur le moral des PME/ETI de notre réseau"

Publié par Julien van der Feer le | Mis à jour le
[Vidéo] Olivier de la Chevasnerie (Réseau Entreprendre) : 'Le reconfinement pèse sur le moral des PME/ETI de notre réseau'

Impact du reconfinement sur les entreprises, nécessité de retrouver des financements, aide des réseaux... Olivier de la Chevasnerie, président de Réseau Entreprendre, évoque les difficultés que rencontrent actuellement certaines entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer


"Se muscler pour les mois à venir". C'est l'un des conseils d'Olivier de la Chevasnerie, président de Réseau Entreprendre et dirigeant de Sygmatel, une ETI de 350 personnes spécialisée dans la maintenance et les travaux électriques près de Nantes.

Il revient sur l'apport du réseau pour les créateurs d'entreprise, comme un financement et un accompagnement par d'autres chefs d'entreprise. Olivier de la Chevasnerie souligne aussi les difficultés rencontrées avec le reconfinement et l'absolue nécessité de chercher de nouveaux financements.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet