En ce moment En ce moment

3 PME récompensées pour leur dynamisme numérique

Publié par Pierre Lelièvre le

Mardi 4 juillet 2017, trois PME françaises ont été récompensées pour leur dynamisme entrepreneurial numérique dans le cadre de la première édition des Trophées "PME : Réussir avec le numérique !", organisés par la CPME. Découvrez en image les trois lauréats.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Twitter/CPME Bien vivre Adom forme ses équipes avec le numérique

Spécialisée dans l'assistance à domicile des personnes fragiles, l'entreprise Bien Vivre Adom s'est vue décerner le trophée de la formation au numérique. Un prix qui vient récompenser la mise en place par Florence Jacquemoud, la p-dg, d'un dispositif complet d'outils numériques de télégestion et de formation continue adapté aux besoins de chacune des équipes. La société emploie actuellement 55 salariés impliqués auprès de 400 clients.

Une stratégie de management qui permet aux collaborateurs de l'entreprise, installée à Villeurbanne, de bénéficier de davantage de mobilité, de confort et d'autonomie tout en développant leurs compétences.



Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet