En ce moment En ce moment

European Startup Prize for Mobility : les inscriptions sont ouvertes

Publié par le | Mis à jour le
European Startup Prize for Mobility : les inscriptions sont ouvertes

Le concours, réunissant de grands acteurs de la mobilité européenne, s'adresse aux start-up du secteur. Les jeunes pousses ont jusqu'au 21 janvier 2019 pour faire acte de candidature à la 2e édition de l'événement. À la clé : un accompagnement pour se développer sur le vieux continent.

Je m'abonne
  • Imprimer

Qui seront élus champions de la mobilité ? Les inscriptions à la 2e édition de l'European Startup Prize For Mobility sont désormais ouvertes via le site startupprize.eu. Et ce, jusqu'au 21 janvier 2019. La participation au prix est gratuite et ouverte à toutes les start-up dans le secteur de la mobilité basées au sein de l'Union européenne et souhaitant se développer au niveau européen.

Le European Startup Prize For Mobility vise à promouvoir les start-up européennes s'appuyant sur la technologie pour imaginer et développer des solutions innovantes en matière de mobilité durable. A terme, l'objectif du prix est d'aider les start-up les plus innovantes à se développer sur le marché européen.

Les 10 meilleures start-up sélectionnées seront dévoilées lors d'un grand événement à Bruxelles, le 11 avril 2019. A l'issue de cette cérémonie, elles auront la possibilité de participer à une tournée dans cinq grandes villes européennes, lors d'évènements "tech" afin de rencontrer des clients potentiels, des investisseurs, des incubateurs d'entreprises et des partenaires locaux.

En plus de la tournée, quatre "super gagnants" seront sélectionnés pour bénéficier d'un accompagnement sur le plan entrepreneurial, commercial et juridique par le Boston Consulting Group et d'autres partenaires juridiques et commerciaux afin de les aider à développer leurs activités en Europe et au-delà.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Export - International

Par Céline Tridon

Dans le cadre du programme d'accélération Impact USA, huit entreprises seront accompagnées par Bpifrance pour faire leurs premiers pas outre-Atlantique. [...]

Export - International

Par Patrice Arzillier, operating partner chez I&S Adviser

Les opérations de croissance à l'international demandent au chef d'entreprise d'anticiper au moins sept points déterminants pour le succès de [...]