En ce moment En ce moment

8 PME vont vivre leur rêve américain

Publié par Céline Tridon le

Dans le cadre du programme d'accélération Impact USA, huit entreprises seront accompagnées par Bpifrance pour faire leurs premiers pas outre-Atlantique. Présentation de leurs ambitions pour conquérir les Etats-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Boxtal veut simplifier la livraison pour les e-commerçants

Solution cloud d'expédition multi-transporteurs, Boxtal permet aux entreprises du e-commerce (marchands, places de marché, CMS, etc.) d'intégrer l'expédition avec les plus grands transporteurs grâce à une application web clé en main ou par API.
Elle compte parmi ses partenaires une quinzaine de transporteurs référents sur le secteur. Basée à Paris, l'entreprise qui se définit comme " pionnière de la ShipTech ", elle développe ses produits pour des dizaines de milliers de clients professionnels. L'année dernière, elle a ainsi contribué à la livraison de 2 millions de colis.
Désormais, Boxtal souhaite découvrir les spécificités du marché américain. " Au-delà des ambitions d'expansions internationales, Impact USA est aussi une formidable opportunité pour nous d'aller au contact des acteurs américains du Saas et du e-commerce. Rencontrer ceux qui dictent les règles du secteur aujourd'hui et façonnent celui de demain, c'est aussi nous permettre d'anticiper sur les innovations à venir sur notre marché historique en France ", certifie la start-up qui a réalisé 30 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018.

Dirigeante : Virginie Simon, 48 ans
Ville : Paris IXe
Création : 2006
Forme juridique : SAS
Effectif : 50 salariés
CA 2018 : 30 M€
@BoxtalFR

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet