En ce moment En ce moment

8 PME vont vivre leur rêve américain

Publié par Céline Tridon le

Dans le cadre du programme d'accélération Impact USA, huit entreprises seront accompagnées par Bpifrance pour faire leurs premiers pas outre-Atlantique. Présentation de leurs ambitions pour conquérir les Etats-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Heuritech aide les marques à anticiper les tendances produits

La solution Heuritech s'appuie sur les dernières avancées de l'intelligence artificielle pour analyser chaque jour jusqu'à 3 millions d'images de consommateurs et d'influenceurs sur les réseaux sociaux. Elle les traduit ensuite en informations riches et pertinentes pour les marques. Son souhait ? Permettre d'améliorer les prévisions de la demande et des tendances, afin de produire de manière plus durable et d'être plus compétitif. " Lorsque les marques cherchent leurs produits avec des hashtags sur les réseaux sociaux, elles passent à côté de 80% de leurs produits à cause du spam. Ainsi, l'image nous permet d'analyser absolument tout ce qu'il se passe sur le marché ", précise Heuritech.
L'entreprise a été créée en 2013 par Tony Pinville et Charles Ollion après leurs thèses en machine learning. Heuritech compte actuellement 35 employés, dont 8 docteurs en machine learning. L'objectif des dirigeants est d'ouvrir un bureau à New York. Ils comptent sur Impact USA pour " mieux comprendre les spécificités du marché américain et accélérer les collaborations avec les marques de mode. "

Dirigeants : Tony Pinville, 39 ans, et Charles Ollion, 32 ans
Création : 2013
Ville : Paris IXe
Forme juridique : SAS
Effectif : 35 salariés
CA 2018 : NC
@heuritechdata

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet