En ce moment En ce moment

Créez votre marquage automobile personnalisé en quelques clics

Publié par Carine Guicheteau le | Mis à jour le

Le site Lookvoiture.com vous propose de créer rapidement et à moindre coût des stickers pour vos voitures, utilitaires et camions.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quel meilleur support de publicité que votre flotte automobile ? Elle sillonne votre zone de chalandise et colporte gratuitement votre message et vos coordonnées aux yeux de tous. Il existe plusieurs techniques de marquage publicitaire, dont l'adhésif. C'est sur ce créneau que se positionne Lookvoiture.com.

Sur le site, grâce à l'outil de personnalisation, vous choisissez votre type de véhicule (citadine, utilitaire, camion, moto ou même bateau), puis vous sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez coller le sticker (capot, portière, vitre arrière, etc.). Vous tapez votre texte puis choisissez la police de caractère, la taille et la couleur. Ici, rien de sophistiqué : les typos sont basiques et ne sont proposées que dans 17 couleurs. Importez les images de votre choix, comme votre logo. Le coût peut être recalculé en fonction de vos différents arbitrages. Il est de l'ordre de quelques dizaines euros par adhésif... Tout dépend de sa taille.

Simple à utiliser, le site est néanmoins doté d'un didacticiel vidéo qui vous explique comment effectuer votre commande et d'une seconde vidéo vous expliquant comment poser vos adhésifs. Il est possible toutefois d'externaliser la pose : à l'équipe de Lookvoiture.com en région Paca ou via l'un de leurs partenaires.

Rens. : www.lookvoiture.com

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet