En ce moment En ce moment

Mondial de l'automobile: 6 nouveaux modèles entre praticité et économie

Publié par le

L'édition 2014 du Mondial de l'automobile (du 4 au 19 octobre, à Paris expo, Porte de Versailles) confirme la percée des modèles hybrides dont la fiscalité reste avantageuse pour les entreprises. Découvrez 6 des nouveaux modèles d'hybrides et utilitaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fiat Ducato : plus d'options en série

Lancé quelques semaines avant le Mondial de l'automobile de Paris, le fourgon de la marque italienne adopte un nouveau design et reçoit quelques mises à jour techniques. Les ailes, la calandre et le capot sont redessinés, mais sa charge utile reste inchangée. Autre évolution : la structure et les portes sont renforcées en de nombreux points, afin de réduire le bruit et d'améliorer la longévité. Pour répondre aux attentes des utilisateurs connectés, le poste de conduite peut désormais recevoir un navigateur tactile TomTom, ainsi qu'un support pour smartphone ou tablette tactile. On note une légère inflation des tarifs, mais l'équipement est plus conséquent que sur la génération Ducato : l'ESP (correcteur de trajectoire) est notamment désormais de série.

Caractéristiques techniques :

Motorisations : 115 à 180 CV. Longueur : à partir de 4,96 m. Volume de chargement : 8 à 17 m³. Poids total en charge : 3 t à 4,25 t. Charge utile : 1 000 kg à 2 100 kg. Émissions de CO2 : à partir de 165 g/km.

À partir de 24 575 euros HT

Tout écrit

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event