En ce moment En ce moment

Mondial de l'automobile: 6 nouveaux modèles entre praticité et économie

Publié par le

L'édition 2014 du Mondial de l'automobile (du 4 au 19 octobre, à Paris expo, Porte de Versailles) confirme la percée des modèles hybrides dont la fiscalité reste avantageuse pour les entreprises. Découvrez 6 des nouveaux modèles d'hybrides et utilitaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ford Transit: particulièrement soigné

Ce nouveau Ford Transit fait la part belle au conducteur, avec une cabine plus spacieuse, ainsi qu'une largeur aux épaules, une hauteur sous pavillon et une visibilité nettement accrues. L'objectif du constructeur américain est d'offrir le confort d'une voiture particulière. On y trouve d'ailleurs des équipements hérités de cet univers, comme le système de connectivité embarqué à commande vocale Ford Sync, le régulateur de vitesse adaptatif avec détection de collision, l'aide au maintien dans la file ou un dispositif de détection de baisse de vigilance du conducteur. Au niveau du chargement, le volume utile progresse d'environ 10 % par rapport au modèle précédent. Les motorisations bénéficient, quant à elles, d'une réduction de la consommation permettant de limiter les émissions de CO2 à un niveau très compétitif, comparé à la concurrence.

Caractéristiques techniques :

Motorisations : 100 à 155 CV. Longueur : à partir de 4,86 m. Volume de chargement : 9,6 m3 à 15,1 m3. Poids total en charge : 2,9 t à 4,7 t. Charge utile : de 890 kg à 1 530 kg. Émissions de CO2 : à partir de 177 g/km.

À partir de 26 190 euros HT

Tout écrit

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet